Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ah, bah quand même!...mais...=s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Ah, bah quand même!...mais...=s Empty
MessageSujet: Ah, bah quand même!...mais...=s   Ah, bah quand même!...mais...=s Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 02:19

Alors voila, cette aprés-midi j'ai était chercher la voliére tant attendu chez ma cousine...elle me la montre et la affraid c'est le drame...
De la rouille en veux-tu en voila....le bac du fond (ou on met la litiere) et tellement rouiller qu'il se troue (mon parrain me refait un bac du cou) plus je la nettoyer et plus la peinture sauter et laisser apparaître la rouille...ma joie à était vite calmé...

Objectif: Bah rendre ma cage comme neuf...

Questions: Comment puis-je enlever toute la rouille? je ne voudrait pas que les miss grignote et qu'il leur arrivent un malheur pale
Est ce que je ponce simplement et remet de la peinture non toxique au dessu ou je dois faire autre chose?
même les grille de la cages son rouillé Neutral

et en plus: Le pire dans l'histoire, c'est qu'elle me la prête Shocked heureusement que j'aime mes rattes, je suis pas radine mais je rettape pas des truc comme ça quoi...donc en été quand elle reprendrat des oiseaux bah je lui rendrait la cage sauf que contrairement a maintenant, elle serat comme neuf (si j'y arrive)

PS:j'ai les boules
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Ah, bah quand même!...mais...=s Empty
MessageSujet: Re: Ah, bah quand même!...mais...=s   Ah, bah quand même!...mais...=s Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 03:28

A l'aide Sad lol
nen je suis pas pressé mais comme je veux la commencer demain sa serait au cas ou... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Ah, bah quand même!...mais...=s Empty
MessageSujet: Re: Ah, bah quand même!...mais...=s   Ah, bah quand même!...mais...=s Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 03:44

je ne sais pas trop comment enlever la rouille...
mais peut-être qu'en ponçant bien puis en ajoutant un après , puis en recouvrant avec de la peinture non toxique, ça pourrait le faire ?
Bonne chance en tout cas, c'est vraiment nulle qu'elle te la prête seulement Evil or Very Mad toi tu te tapes tout le boulot pour la remettre en état, et elle va la récupérer ensuite ! pfft tu devrais lui charger la peinture et les produits !
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Ah, bah quand même!...mais...=s Empty
MessageSujet: Re: Ah, bah quand même!...mais...=s   Ah, bah quand même!...mais...=s Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 03:57

merci Annick!

Oui je suis assez en rage, en + j'avais une idée d'étage et de faire une ouverture au toit enfin voila, et je peut rien percer du cou, je suis bonne à la remettre en état c'est tout :x tss...

en tout cas merci de ton conseille, je vais voir ça demain matin alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ah, bah quand même!...mais...=s Empty
MessageSujet: Re: Ah, bah quand même!...mais...=s   Ah, bah quand même!...mais...=s Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 18:19

pour la rouille jen sais rien?ponce tout et repeint avec de la peinture anti rouille (non toxik)???
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Ah, bah quand même!...mais...=s Empty
MessageSujet: Re: Ah, bah quand même!...mais...=s   Ah, bah quand même!...mais...=s Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 18:55

Oui, je pense que poncer sa reste la meilleure solution...


grr quand je pense que je la rénove pour la lui rendre.... :x
Revenir en haut Aller en bas
nausicaä
Apparition du duvet
Apparition du duvet
nausicaä

Féminin
Messages : 171
Age : 39
Localisation : 92 - Châtenay malabry
Inscription : 21/09/2008


Ah, bah quand même!...mais...=s Empty
MessageSujet: Re: Ah, bah quand même!...mais...=s   Ah, bah quand même!...mais...=s Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 18:59

vaudrait mieux pas que t'essais d'en trouver une autre vu que tu devras en reprendre une en été pourquoi t'embêter à retaper celle-là prends en une à toi maintenant,
ou alors moi je demanderais au moins que la cousine me passe l'argent pour la peinture et tout ça paraîtrais logique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madebymell.com
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Ah, bah quand même!...mais...=s Empty
MessageSujet: Re: Ah, bah quand même!...mais...=s   Ah, bah quand même!...mais...=s Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 19:33

Ouai je sais bien mais bon, j'ai juste assez pour la peinture donc bon je me vois pas acheter une voliére compléte!
Je vais essayer de négocier pour la garder, aprés tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Ah, bah quand même!...mais...=s Empty
MessageSujet: Re: Ah, bah quand même!...mais...=s   Ah, bah quand même!...mais...=s Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 20:04

tu lui dis que si tu lui renove et qu'elle veut la recuperer elle te paye le materiel de renovation ^^
Revenir en haut Aller en bas
NK
En sevrage
En sevrage
NK

Masculin
Messages : 92
Age : 36
Localisation : 41
Inscription : 30/08/2008


Ah, bah quand même!...mais...=s Empty
MessageSujet: Re: Ah, bah quand même!...mais...=s   Ah, bah quand même!...mais...=s Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 20:58

ya pas le choix la rouille faut poncer par contre si ça transperce tu peux rien faire

mais bon gratter chaque barreaux... jte souhaite du courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Ah, bah quand même!...mais...=s Empty
MessageSujet: Re: Ah, bah quand même!...mais...=s   Ah, bah quand même!...mais...=s Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 23:32

A mon avis tu va perdre ton temps et ton argent à vouloir la remettre en état surtout que ton accusition ne sera pas définitive !

Je te conseillerais plutot dans chercher une autre sur " le bon *** " par exemple, j'ai entendu dire qu'on pouvait en trouver à moindre coût !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
nausicaä
Apparition du duvet
Apparition du duvet
nausicaä

Féminin
Messages : 171
Age : 39
Localisation : 92 - Châtenay malabry
Inscription : 21/09/2008


Ah, bah quand même!...mais...=s Empty
MessageSujet: Re: Ah, bah quand même!...mais...=s   Ah, bah quand même!...mais...=s Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 00:48

oui tu peux trouver de grandes cages entre 40-55 euros en moyenne sur les sites d'annonces gratuites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madebymell.com
kemilando
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kemilando

Féminin
Messages : 199
Age : 38
Localisation : 60
Inscription : 17/04/2008


Ah, bah quand même!...mais...=s Empty
MessageSujet: Re: Ah, bah quand même!...mais...=s   Ah, bah quand même!...mais...=s Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 09:35

Dans ce cas la c'est clair que la remettre en état alors que tu la gardera pas c'est pas super :s

Sinon par chez nous y'a un magasin (si tu veut le nom je te l'envoie) qui fait une volière pour une 50aine d'euros (même 45 il me semble). Je sais pas si tu à assez mais ça peu être intéressant.

En hauteur elle doit faire a peu près ma taille donc 1.65m par contre je connais pas les autres dimensions mais y'a la place. Et un truc pratique c'est qu'il y a des barreaux verticaux mais aussi horizontaux donc les rats peuvent grimper et tu peut facilement accrocher des trucs dessus.

Par contre je sais pas si elle est a ce prix a chaque fois ou si ils l'ont fait moins cher pour s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Ah, bah quand même!...mais...=s Empty
MessageSujet: Re: Ah, bah quand même!...mais...=s   Ah, bah quand même!...mais...=s Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 18:38

merci a tous je vais voir ce que sa donne, et je vous tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
shenka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shenka

Féminin
Messages : 176
Age : 37
Localisation : lille
Inscription : 14/09/2008


Ah, bah quand même!...mais...=s Empty
MessageSujet: Re: Ah, bah quand même!...mais...=s   Ah, bah quand même!...mais...=s Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 15:29

Pour la rouille tu as le citron ou le coca...

Ya des sites pas mal qui donne les trucs pour anti rouille !!!
Tu badigonnes de citron (tu laisses agir un peu) avec un peu de sel et tu frottes...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Ah, bah quand même!...mais...=s Empty
MessageSujet: Re: Ah, bah quand même!...mais...=s   Ah, bah quand même!...mais...=s Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 16:20

Ahh, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ah, bah quand même!...mais...=s Empty
MessageSujet: Re: Ah, bah quand même!...mais...=s   Ah, bah quand même!...mais...=s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah, bah quand même!...mais...=s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» assez urgent quand même
» J'vous les présente quand même :)
» Je vous les présente quand même nan?
» Les laidrons! (un peu mignons quand même)
» Faire quand meme une intégration ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-