Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 Soucis avec ratte gestante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss_ratte2007
Apparition du duvet
Apparition du duvet
miss_ratte2007

Féminin
Messages : 196
Age : 29
Localisation : Genève
Inscription : 13/06/2007


Soucis avec ratte gestante Empty
MessageSujet: Soucis avec ratte gestante   Soucis avec ratte gestante Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 21:22

Bijour tout le toutimes,

Voila une semaine que j'ai capsule, ratte de 7 mois, quand je l'ai prise, je ne me suis pas rendu compte tout de suite, mais mamoizelle est pleine, c'est génial, mais étant donné qu'elle a été sailli à l'animalerie, je ne sais pas depuis combien de temps elle est pleine, quand on la prise, elle pesait 267g, aujourd'hui, c'est monté a 300g, et comme j'ai lu que après 24 jours s'il ne se passe rien c'est dangereux, je stresse car je ne sais pas quand ce sera le grand jour. J'espère qu'avec les photos du bidon, et des infos que je vous est inscrit, vous pourrez me dire environs, quand elle mettra bas.

Pour l'instant, elle ne fait pas de nid, pas de réserve, elle grimpe, mange et boit normalement... alors voila quoi...




Il y a aussi un "hic" que je comprend pas, quand je la met avec cannelle, il y a automatiquement bagarre, capsule ne peut pas voir Cannelle, quand j'ai essayé de les lacher ensemble, elles s'ignoraient, mais à peine arrivé dans la caisse, voila que Capsule, a troué l'oreille à Cannelle, lui a mordu l'oeil (c'est pas très zouli) et lui a fais un joli trou dans le dos, j'espère que tout ça c'est à cause de la grossesse, mais en attendant, Cannelle est toute molle, sans énergie (a part quand j'ouvre le paquet de bombinos au fromage ) lol!

Mais ce que j'ai peur, c'est qu'elle soit comme en dépression, car elle n'a pas de compagnie, et quand elle est avec moi, elle ne fait que dormir... et quand je la touche, les doigts à peine posé sur elle, elle couine comme si je lui arrachais les poils, j'ai 2 "réponses":

1. Elle a eu peur a cause de Capsule...
2. Capsule lui a fait plus mal que je ne le pense...

Tite photo du gros bidon de la mémère:

Soucis avec ratte gestante 76mngsfpj2_tn

Soucis avec ratte gestante G2b7nrxtcs_tn

Tous vos conseils seront les bienvenue

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mystie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mystie

Féminin
Messages : 306
Age : 36
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2006


Soucis avec ratte gestante Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec ratte gestante   Soucis avec ratte gestante Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 22:20

attend une semaine si dans une semaine si dans une semaine elle ne l'ai a pas fait inquiète toi!
en se qui concerne les bagare cela est dut au stress de la grossess a mon avis amoin qu'elle ne se conaisse pas!
évite de prendre la futur mère et de la metre avec l'autre il lui faut du calm et de la tranquiliter!
si ta rate cuine c'est quelle a peur une sorte de choc lié a la bagare!
Revenir en haut Aller en bas
 

Soucis avec ratte gestante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratte gestante ou non ?
» Ratte gestante*
» ratte gestante???
» Ratte gestante
» Ratte gestante ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-