Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée Cruella X Cendres (non voulue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Cruella X Cendres (non voulue)   Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 22:10

Shaman et tatoo WOW :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Cruella X Cendres (non voulue)   Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 22:45

il est beau mon Shaman hein Ninii??????
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Cruella X Cendres (non voulue)   Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 14:22

Voilà les photos des fifilles avec beaucoup de retard, désolée mais entre festival, pu de batterie apn, crises de spasmo et pb amoureux j'avais soit pas le temps, soit pas l'envie...


Voilà donc les demoiselles !
Les photos ont été prises après un extra blédina. Certaines parraissent salent mais c'est juste qu'elles ne savent pas manger proprement ^^


Echo.
Oui oui elle est siamoise mais ça se voit pas beaucoup, d'autant plus qu'elle est plein de blédi sur la photo ^^
Pour Fili
Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Echook1

Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Echo2ay4


Muse.
Seule hooded noire que je repère assez vite car elle est assez curieuse.
Pour Malaki
Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Musewn7

Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Muse2oq6


Nemu.
Son oeil est en traitement avec une crème. Un jour ça guérit et le lendemain ça repart. Elle a été mise en quarantaine dans une cage qu'on nettoie tous les jours. Visite régulière chez le véto.
Retirée de l'adoption
Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Nemuak3

Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Nemu2ek8


Chelsea
Une beauté très curieuse.
Pour rat-conte-moi ? A confirmer !
Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Chelseanw4

Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Chelsea2ld2


Bulle
Comme ses deux soeurs bleue, une petite curieuse qui veut à tout prix sortir de la cage ^^
Pour Amande44
Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Bullehx2

Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Bulle2cg2


Et reste toujours cette pu*** de F6 que je n'eai jamais en photo. Cette fois parce que mademoiselle s'etait barrée de la cage sans que je m'en aprecoive. Au moment ou j'ai voulu la rattraper je lui ai fait peur et l'ai perdue de vue... Donc elle n'a pas de nom non plus, tant pis pour elle.
Depuis, ne vous inquiettez pas, on l'a retrouvée mais j'ai eu la flemme de me creuser le citron.
Elle est libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Cruella X Cendres (non voulue)   Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 19:11

Alors alors.

Maintenant que les adoption sont à jour, reste les rencontres pour venir chercher vos monstres a mettre en place !

Ce qui serait merveilleux, c'est que vous veniez tous le meme jour ^^ Mais bon je n'espère pas trop, je sais que c'est pas simple pour tout le monde...

Je vous propose de me donner des dates qui vous arrange sur ce post, à la vue de tout le monde, pour que vous puissiez vous regrouper si vous voyez que vous etes libre le meme jour que quelqu'un qui a déjà proposé.

Je sais pas si j'ai bien expliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amande44
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Amande44

Féminin
Messages : 313
Age : 32
Localisation : Saint Nazaire 44
Inscription : 28/06/2008


Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Cruella X Cendres (non voulue)   Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 01:31

Wow c'est tripant c'est comme ça que je voulais l'appeller, Bulle, et pourtant je n'avais rien dit!

Moi perso', ce sera toujours le week end dans l'aprem! Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Cruella X Cendres (non voulue)   Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 14:14

Alors alors. En fait je me suis rendue compte que j'etais pas aussi libre que ça !

Demain j'ai Meliandco qui vient chercher ses deux bichons vers 13h-13h30. Avis aux adoptants, vous pouvez donc passer dans l'après midi, sachant que j'ai un rdv à l'autre bout de nantes à 18h30, il faut donc que je sois partie à 17h30-17h40 grand max !

Si y'en a qui ne peuvent que le matin je peux m'arranger pour etre là a partir de 11h.

Sinon jeudi ça serais bien que je bosse... Mais mon copain peut être là jusqu'a 12h le matin puis peux revenir pour 16h, jusqu'a toute la soirée vu qu'il reste chez lui.

Vendredi moi je peux pas du tout l'aprem. Mais si vraiment y'a des gens qui ne peuvent que ce jour y'aura mon copain à partir de 15h à la maison.

Samedi par contre je peux y être toute la journée, depuis 11h le matin jusqu'a environ 17h30 -18h le soir. Après j'ai un repas de famille le soir donc ça sera à voir avec mon copain mais je crois que lui non plus n'est pas là.

Le dimanche c'est impossible pour moi car trop peu de transport en commun (j'habite chez mes parents à l'opposé de nantes par rapport à vertou...). Mon copain a des repet's le matin donc il est là qu'a partir de 15 voire 16h.

Voilà voilà, vous n'avez plus qu'a me dire ce qui vous arrange.

Ah si aussi !

Sido va au nord de rennes ce vendredi soir qui vient. Et rentre à Nantes le dimanche : "Je peux m'arreter facilement sur les grands centres commerciaux, le long de la rocade sud-ouest : centre alma, leclerc cleunay, géant st grégoire. Sinon a venir chercher sur betton."

Si ça interresse quelqu'un elle est prête à le faire contre une petite aide financière pour le gazoil, ce que je trouve completement logique.

Donc avis aux interressés. Elle me reglera l'argent et les contrats en revenant Wink



Pour tous ceux à qui j'ai oublié les contrats, et je sais qu'il y en a beaucoup. Le plus simple sera de les remplir sur palce quand vous viendrez chercher vos monstres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amande44
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Amande44

Féminin
Messages : 313
Age : 32
Localisation : Saint Nazaire 44
Inscription : 28/06/2008


Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Cruella X Cendres (non voulue)   Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 17:04

Samedi j'aimerais venir cherché la louloute vers 16h30! Envoi moi tes coordonnées par mp. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
remouline
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
remouline

Féminin
Messages : 1114
Age : 38
Localisation : Sceaux (92)
Inscription : 29/07/2008


Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Cruella X Cendres (non voulue)   Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 18:07

Alors, pour le covoiturage de vos petits, voici leur boîte de transport improvisées cet après midi. Bien sure, tout a été bien nettoyé et les trous ont tous été limé pour ne pas qu'ils se blessent. Le saut est pour le petit male de Séverine car il va beaucoup voyagé et la boite métallique est pour la petite de fili Wink


[img]Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Dsc02116[/img]


[img]Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Dsc02117[/img]


[img]Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Dsc02118[/img]


[img]Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Dsc02119[/img]


[img]Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Dsc02120[/img]


[img]Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Dsc02121[/img]


[img]Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Dsc02122[/img]


[img]Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Dsc02123[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://lariniere.perso.sfr.fr/lariniere.perso.sfr.fr/
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Cruella X Cendres (non voulue)   Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 05:10

Merci Remouline, je te remercie ici car j'ai pas pu répondre à ton mp désolé cet aprem j'étais pas chez moi ^^

Donc ça y est mon loulou est parti, j'espère t'as pas trop eu de soucis pour trouver l'autre personne et tout ...
Dire qu'il va reprendre la route dans 2h30, j'ai hate qu'il arrive sur Besançon et que Sophie (qui le réceptionnera) me dise que tout va bien Smile

Au final je verrais sa bouille dans le week-end du 22/23 novembre, j'ai hate Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 29
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Cruella X Cendres (non voulue)   Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 05:26

Echo est troop mimi ! :345:

Pauvre Memu ! .. COurage a elle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
remouline
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
remouline

Féminin
Messages : 1114
Age : 38
Localisation : Sceaux (92)
Inscription : 29/07/2008


Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Cruella X Cendres (non voulue)   Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 12:31

sev25 a écrit:
Merci Remouline, je te remercie ici car j'ai pas pu répondre à ton mp désolé cet aprem j'étais pas chez moi ^^

Donc ça y est mon loulou est parti, j'espère t'as pas trop eu de soucis pour trouver l'autre personne et tout ...
Dire qu'il va reprendre la route dans 2h30, j'ai hate qu'il arrive sur Besançon et que Sophie (qui le réceptionnera) me dise que tout va bien Smile

Au final je verrais sa bouille dans le week-end du 22/23 novembre, j'ai hate Tire la langue

C'était un peu galère hier soir. Mon train a eu 40 min de retard et le monsieur ne voulait pas aller à ma rencontre. J'ai du aller jusque chez lui avec tous mes petits rats et bagages. Il me disait 5 min de marche ... en réalité j'ai mis 20 min Sad
Mais bon, sinon, pas de problème pour ton petit père.
J'espère que tout ira bien pour lui. J'ai mis de l'eau mais le monsieur m'a dit qu'il en remettrai. Sa boite n'est pas très grande mais je pense qu'il en sortira vite maintenant.
En tous les cas il est vraiment très beau et très gentil. Il m'a fait un petit calin dans le train. Sans bouger et n'a pas du tout eu peur dans sa boite (aucune crotte Very Happy )
Donne moi de ses nouvelles quand il sera arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lariniere.perso.sfr.fr/lariniere.perso.sfr.fr/
remouline
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
remouline

Féminin
Messages : 1114
Age : 38
Localisation : Sceaux (92)
Inscription : 29/07/2008


Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Cruella X Cendres (non voulue)   Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 12:33

Au fait, Fili, ta petite puce est elle aussi bien arrivée. Elle est installée dans une petite cage en attendant sa nouvelle maison.
Elle a eu un peu plus peur du trajet et est un peu plus timide mais elle n'a pas refusée mon calin avant de se coucher. Elle a meme eu l'air d'apprécier.
En tous les cas elle est très belle et minuscule Smile

Je vous attend ce soir comme convenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://lariniere.perso.sfr.fr/lariniere.perso.sfr.fr/
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Cruella X Cendres (non voulue)   Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 23:13

Coucou Remouline,

Vraiment désolé pour tout les soucis que t'as eu :S :S
C'est clair 40min de retard et 20min de trajet alors qu'il faisait nuit et surement pas très chaud ... avec les bagage, j'imagine déjà, t'as dû ruminer :S :S

Mais vraiment merci beaucoup, c'est super génial ^^

Je suis pas repassée par ce poste depuis hier, donc je te dis ça maintenant, le loulou est bien arrivé hier dans la soirée, un peu complètement pomé mais adorable, il va super bien !
J'ai hate Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Voilà une tite photo que j'ai eu vite fait

Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Spout110

Dans environ 1 semaine il arrivera chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
remouline
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
remouline

Féminin
Messages : 1114
Age : 38
Localisation : Sceaux (92)
Inscription : 29/07/2008


Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Cruella X Cendres (non voulue)   Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 23:45

Jette des fleurs

C'est super que ce petit bout soit arrivé en forme ... J'avoue, je m'inquiétais un peu de toute cette route !
En tous les cas, il n'y a pas de soucis, ça m'a fait plaisir de te rendre service.
Donne moi de ses nouvelles quand tu l'auras enfin avec toi ! Il est tellement mignon et sociable que j'ai presque eu du mal à donner la boite au monsieur lol!
Il m'a fait un calin spontanément ! Et il est vraiment très très beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://lariniere.perso.sfr.fr/lariniere.perso.sfr.fr/
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Cruella X Cendres (non voulue)   Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 00:49

Oui bien sur je mettrais des photos et donnerait des nouvelles ^^

Encore merci, c'est vrai qu'il est magnifique Tire la langue Tire la langue sont attachantes ces tites bébètes hein lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Cruella X Cendres (non voulue)   Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 20:21

Coucou,

Juste pour dire que le petit Spoutnik est bien arrivé !!!
Il est trop beau ce loulou Tire la langue Tire la langue
J'ai pas encore fait de photos, je l'ai présenté à mes 3 ratons qu'il me reste ett vu que ça allait bien je les ai laissé tranquil pour le moment ^^

Photos peut-être deman Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 29
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Cruella X Cendres (non voulue)   Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 20:36

Sev normalement faut faire une carentaine, des présentation etc.
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Cruella X Cendres (non voulue)   Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 23:06

Je sais bien tout ça t'inquiète.
Mais le loulou avant d'arrivée a passé 10 jours chez quelqu'un que je connais et qui me l'a ramené.
Il n'a pas l'air malade du tout, il aurait quelque chose ça se serait déjà déclaré, puis en ce moment je dois dire que ça ne peut pas être pire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Invité
Invité



Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Cruella X Cendres (non voulue)   Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 23:15

wow , vraiment une très belle porter !

si tu serais dans mon coin jen n'aurais prix ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Cruella X Cendres (non voulue)   Portée Cruella X Cendres (non voulue) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée Cruella X Cendres (non voulue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Houyo X Cendres (portée non voulue)
» Wicca X Cendres (portée non voulue)
» Portée houyo X cendres
» LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères
» LCN Cruella d'Enfer xXx RSQ Destan
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-