Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 elle ne sait pas boire au biberon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


elle ne sait pas boire au biberon Empty
MessageSujet: elle ne sait pas boire au biberon   elle ne sait pas boire au biberon Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 15:19

je crois que ça vas être la dernière question pour aujurdhui, ma rate à deux mois, et il faut croire qu'il ne lui donnait pas de biberon d'eau à l'animalerie ou chez l'éleveur car elle n'arive pas encore à boire seule au biberon.
J'éssaie de la mettre devant et de lui montrer coment s'en servir donc elle lèche mes doigts plein d'eau et l'embout du biberon mais elle ne pousse pas assé fort avec sa langue pour que l'eau coule du coup je lui laisse une coupelle d'eau en plus pour qu'elle puisse avoir de l'eau à sa disposition mais je ne sait pas si c'est la bonne méthode, qu'est ce que je pourrais faire pour qu'elle y arrive?
Je préfererais vraiment qu'elle se serve du biberon qui est beaucoup plus hygiénique mais en même temps j'ai peur que si je lui enlève la coupelle elle ne puisse plus boire du tout!
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
mystie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mystie

Féminin
Messages : 306
Age : 36
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2006


elle ne sait pas boire au biberon Empty
MessageSujet: Re: elle ne sait pas boire au biberon   elle ne sait pas boire au biberon Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 17:14

elle va aprendre toute seul mais lui une gamelle d'eau dans sa cage en attendant!
les rat aprenne vite par eux meme!
Revenir en haut Aller en bas
caina02
En sevrage
En sevrage
caina02

Féminin
Messages : 52
Age : 40
Localisation : boué 02
Inscription : 10/09/2007


elle ne sait pas boire au biberon Empty
MessageSujet: Re: elle ne sait pas boire au biberon   elle ne sait pas boire au biberon Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 17:16

comment et ta rate grosse ou maige
Revenir en haut Aller en bas
mystie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mystie

Féminin
Messages : 306
Age : 36
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2006


elle ne sait pas boire au biberon Empty
MessageSujet: Re: elle ne sait pas boire au biberon   elle ne sait pas boire au biberon Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 17:17

caina02 a écrit:
comment et ta rate grosse ou maige

je vois pas le rapport avec la question!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caina02
En sevrage
En sevrage
caina02

Féminin
Messages : 52
Age : 40
Localisation : boué 02
Inscription : 10/09/2007


elle ne sait pas boire au biberon Empty
MessageSujet: Re: elle ne sait pas boire au biberon   elle ne sait pas boire au biberon Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 17:21

ma ratte ne bouvé ps au bibron car elle avec pas de force et je les acheté en animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sacha

Féminin
Messages : 427
Age : 45
Inscription : 15/08/2007


elle ne sait pas boire au biberon Empty
MessageSujet: Re: elle ne sait pas boire au biberon   elle ne sait pas boire au biberon Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 17:23

ben moi suis d'accord avec mystie, les deux premières d'animaleries buvaient dans un petit pot, les autres de l'éleveur au biberon, ça ne fait que qq jours qu'elles vont toutes au biberon, elles ont appris d'elle même
ça m'a épaté!! c'est que c'est intelligent Very Happy j'ai retiré le pot hier, car maintenant elles le nient probablement l'eau plus fraiche au biberon

ps: j'ai du mettre des attaches aux portes de ma cage, on n'imagine pas l'ingeniosité de ces bebettes, j'ai des chats, la nuit elles feraient pas long feu pale
Revenir en haut Aller en bas
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


elle ne sait pas boire au biberon Empty
MessageSujet: Re: elle ne sait pas boire au biberon   elle ne sait pas boire au biberon Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 17:40

ok ba merci à toutes!
Je vais la laisser se débrouiller toute seule alors!
oui je lui laisse une coupelle d'eau pour l'instant, en plus de boire dedans, elle joue avec alors bon... et elle n'est pas maigre, je pensse juste qu'elle n'as pas encore eu l'occasion d'apprendre tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


elle ne sait pas boire au biberon Empty
MessageSujet: Re: elle ne sait pas boire au biberon   elle ne sait pas boire au biberon Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 13:37

le mien non plus ne sait pas boire au biberon... est ce que je dois kan meme lui montrer comment ca marche?? :S car il ne l'a meme pas encore senti tellement ca ne l'interesse pas :S
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
mimine__38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mimine__38

Féminin
Messages : 216
Age : 35
Inscription : 04/11/2007


elle ne sait pas boire au biberon Empty
MessageSujet: Re: elle ne sait pas boire au biberon   elle ne sait pas boire au biberon Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 13:58

Les miens c'est pareil ils veulent pas, j'ai enlevé la coupelle d'eau mais ils refusaient de boire au biberon alros là il y a les deux mais le biberon ne les interessent pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elle ne sait pas boire au biberon Empty
MessageSujet: Re: elle ne sait pas boire au biberon   elle ne sait pas boire au biberon Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 14:27

au fait ellamuz comment se passe ta grosesse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elle ne sait pas boire au biberon Empty
MessageSujet: Re: elle ne sait pas boire au biberon   elle ne sait pas boire au biberon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

elle ne sait pas boire au biberon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» boire au biberon
» apprendre à boire au biberon
» Comment les habituer a boire au biberon
» mes 3 petites ne veulent pas boire au biberon
» Mes rattes n'arrive pas à boire au biberon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-