Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 3 Rattes à donner dans les Vosges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parakiss
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 41
Localisation : Vosges
Inscription : 14/09/2008


3 Rattes à donner dans les Vosges. Empty
MessageSujet: 3 Rattes à donner dans les Vosges.   3 Rattes à donner dans les Vosges. Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 16:49

Bonjour,

Je suis dans l'obligation de me séparer de mes 3 ratounes car je n'ai plus de logement dans quelques temps.
Je cherche donc à les donner à quelqu'un de sérieux qui s'en occupera avec tout l'amour que j'ai pu avoir pour elles et qui pourra me donner des nouvelles de temps en temps!!
Il y a donc Nezumi, 1 an et 9 mois, la maman Irish Bleue US que j'ai eu toute petite et qui attendait déjà des bébés. Elle m'en a fait 12 et j'avais décidé de garder 2 femelles pour lui tenir compagnie, Chii British Irish Noire et Sumomo Irish Noire, elles ont un peu plus d'un an et demi.

Elles sont adorables, un peu mordeuses quand elles ne connaissent pas mais la confiance vient vite!
La maman est un peu plus "sauvage" que les 2 filles du fait de sa portée précoce mais elle se laisse quand même manipuler sans problème une fois qu'elle à ses repères.
Elles mangent de tout, fruits, légumes, croquettes pour chat, mélanges de graines...
Elles adorent se balader quand on les lâche mais on tendance à machouiller les bougies et les livres Tire la langue
Elles sont dans une grande volière, avec une roue, deux mangeoire, 3 biberons, une tablette que je donne en même temps, j'ai plusieurs autres cages plus petites, de la litière et de la nourriture que je donne aussi.

Voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre, j'ai des photos mais mon pc rame à mort et du coup je galère pour les mettre avec l'hébergeur.
Si ça vous intéresse donnez moi votre adresse mail par mp que je puisse vous en envoyer plus facilement.

Cordialement,
Anne
Revenir en haut Aller en bas
celia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
celia

Féminin
Messages : 175
Age : 38
Localisation : metz
Inscription : 06/09/2008


3 Rattes à donner dans les Vosges. Empty
MessageSujet: Re: 3 Rattes à donner dans les Vosges.   3 Rattes à donner dans les Vosges. Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 16:57

jaimerai bien te les prendre mais comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Parakiss
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 41
Localisation : Vosges
Inscription : 14/09/2008


3 Rattes à donner dans les Vosges. Empty
MessageSujet: Re: 3 Rattes à donner dans les Vosges.   3 Rattes à donner dans les Vosges. Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 17:01

Mp!!
Revenir en haut Aller en bas
Parakiss
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 41
Localisation : Vosges
Inscription : 14/09/2008


3 Rattes à donner dans les Vosges. Empty
MessageSujet: Re: 3 Rattes à donner dans les Vosges.   3 Rattes à donner dans les Vosges. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 17:54

Toujours à donner ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
celia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
celia

Féminin
Messages : 175
Age : 38
Localisation : metz
Inscription : 06/09/2008


3 Rattes à donner dans les Vosges. Empty
MessageSujet: Re: 3 Rattes à donner dans les Vosges.   3 Rattes à donner dans les Vosges. Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 18:04

c toujours ok pour les rates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 Rattes à donner dans les Vosges. Empty
MessageSujet: Re: 3 Rattes à donner dans les Vosges.   3 Rattes à donner dans les Vosges. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 Rattes à donner dans les Vosges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 rattes à donner dans le 57
» 2 rattes à donner (belgique hainaut)
» Que donner à des rattes de 6 semaines ?
» Rattes à donner... (belgique)
» 4 rattes d'un an à donner sur Genève-Lausanne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-