Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 petite inquiétude!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


petite inquiétude! Empty
MessageSujet: petite inquiétude!   petite inquiétude! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 13:04

Alors je suis un peut inquiète parce que je viens d'avoir ma puce de deux mois avant hier à l'animalerie, elle est adorable et très caline et elle commence tout juste à prendre ses marques dans sa cage mais le truc c'est que ce matain, elle à pas arrêter de faire des petits bruits pendant qu'elle étais dans sa maison, c'est un peut dure à décrire mais après elle éternuait un peut aussi et il y a un truc un peut rouge sui sort de son nez, elle poussait des petits cris...
Alors bon je me suis levé et j'ai mis ma main dans la cage, là elle m'as sauter dessus et elle étais très spid, elle courrait partout en faisant des petits bruits en ce moments je l'ai sur moi et elle est calme, elle éternue juste un peut de temps en temps...Elle n'as rien qui coule des yeux et elle est active donc je ne sais pas si j'ai des raisons de m'inquiéter, je ne la connais pas encore très bien, et peut être que c'est normale pour elle de pousser des petits cris, un moyen de comunication peut être? comme elle vient d'une animalerie c'est vraix que j'ai peur qu'elle tombe malade.
rassurer moi vite s'il vous plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite inquiétude! Empty
MessageSujet: Re: petite inquiétude!   petite inquiétude! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 14:54

Ce n'est peut etre qu'un petit rhume par contre jene pourrais pas trop t'aider pour te dire quoi lui donner pour la soigner ... desolé ... d'autres personnes pourront t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


petite inquiétude! Empty
MessageSujet: Re: petite inquiétude!   petite inquiétude! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 15:07

ok, merci quand même, et oui éffectivement ça n'as pas l'air d'être très grave mais bon, je préfère prévenir que guérir car je sait qu'une maladie chez eux ça peut vite dégénérer...
Bon après j'ai peut être tendance à la couver un peut trop on vas dire...
Mais elle fait encore tellement bébé et un peut perdu que j'ai du mal à ne pas être mère poule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite inquiétude! Empty
MessageSujet: Re: petite inquiétude!   petite inquiétude! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 15:14

Moi aussi je suis toujours entrain de leurs faire des papouilles et je fais aussi tres attention surtout a mon petit dernier Yoshi car quand je l'ai eu il etait tres petit pour son age meme si je sais que ils ont chacun leur taille differente, il ne faisait meme pas ma main entiere a 1 mois il devait faire que 100g je pense pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
mystie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mystie

Féminin
Messages : 306
Age : 36
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2006


petite inquiétude! Empty
MessageSujet: Re: petite inquiétude!   petite inquiétude! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 17:12

je pensse a un rhume liè au transport!
va dans la rubrique conseil et regarde le post homéopathie
Revenir en haut Aller en bas
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


petite inquiétude! Empty
MessageSujet: Re: petite inquiétude!   petite inquiétude! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 17:36

ok ça marche, je vais faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite inquiétude! Empty
MessageSujet: Re: petite inquiétude!   petite inquiétude! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite inquiétude!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite inquietude
» Petite inquiétude pour Swinie!
» Une petite boule... pour une grosse inquiétude...
» Grosse inquiétude :(
» Inquietude
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-