Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes ratatouilles....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cath04
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
cath04

Féminin
Messages : 149
Age : 37
Localisation : Belgique-mettet
Inscription : 31/08/2008


Mes ratatouilles.... Empty
MessageSujet: Mes ratatouilles....   Mes ratatouilles.... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 22:35

Voilà je vous présente mes ratatouilles.... Very Happy


https://servimg.com/view/12979076/2https://servimg.com/view/12979076/1https://servimg.com/view/12979076/3

La première photo c'est Liloo ma beige de 3 mois sur la tofff elle a les yeux rouge p-e mais en vrai il sont noir.
La deuxième photo c'est Lola ma petite bleu dumbo elle à 2,5 mois.
La troisième c'est Alto le petit dernier que j'ai sauvé. Il y plus ou mois 7 mois.

Voila les présentations sont faites lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cath0403.skyblog.com
Cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Cat

Féminin
Messages : 396
Age : 47
Localisation : Basse-Laurentides
Inscription : 08/06/2008


Mes ratatouilles.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ratatouilles....   Mes ratatouilles.... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 22:39

Ils sont magnifiques!!!!J'adore ton beige!
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


Mes ratatouilles.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ratatouilles....   Mes ratatouilles.... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 22:51

Roooh ! Magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Mes ratatouilles.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ratatouilles....   Mes ratatouilles.... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 22:57

:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Mes ratatouilles.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ratatouilles....   Mes ratatouilles.... Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 23:51

Ils sont tous aussi beau !

:amour2:

Peux tu nous en dires un peu plus sur leur histoire et leur parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


Mes ratatouilles.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ratatouilles....   Mes ratatouilles.... Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 23:53

trop choux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Mes ratatouilles.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ratatouilles....   Mes ratatouilles.... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 00:27

subliiiimes!!!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Mes ratatouilles.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ratatouilles....   Mes ratatouilles.... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 10:00

De pures merveilles :345: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratatouilles.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ratatouilles....   Mes ratatouilles.... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 10:52

ils sont ts mimi Smile Smile Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cath04
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
cath04

Féminin
Messages : 149
Age : 37
Localisation : Belgique-mettet
Inscription : 31/08/2008


Mes ratatouilles.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ratatouilles....   Mes ratatouilles.... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 13:23

Alors leur histoire.

Au départ j'avais eu un rat à mon copain un noir avec le ventre blanc c'était un cadeau de mon chéri. Sa cage était mise à la hauteur ou mon chien pouvais y accéder. Mon rat est rester là pendant plus de trois mois et un jour en rentrant d'avoir été faire des courses, j'ai retrouver ma cage toute casser et mon rat était mort. Mon chien me l'avais croquer. 😢 .
Je vous explique même pas la colère que j'avais après le chien!!!!!!!!!! Mais je n'ais rien pu faire pour mon Bleex voilà comme je le nommais. Alors j'avais tellement de tristesse que je n'en voulais plus. Mais après plus d'un mois, j'ai recommencer à regarder les annonces sur le net de rat à vendre car javais tellement eu de joie avec mon loulou que je voulais en revoir. Et un samedi ma mère m'a enmené dans une animalerie soit disant pour aller chercher de la nourriture pour les calopsittes et là il y avait plein de bébé rat. Au départ j'en voulais pas car je ne voulais pas que mon chien recommence. Ma voir leur petit bouille m'a fait craquer alors j'ai racheter une petite ratte beige "lilloo"" et on l'a placé sur une étagière bien au hauteur ainsi le chien ni a plus accès.

Ensuite j'avais lu plein de doc sur les rats et je ne voulais pas que liloo reste seule alors j'ai regardé les annonces de particuliers qui vendaient des rats et j'ai trouvé a proximité de chez moi une dame qui avait une portée de rat bleu dumbo alors j'ai demandé des photos et j'ai craquer pour lola. Ce qui est géniale avec elle c'est que je sais sa date de naissance et tout.

Et ici depuis +/- un mois et demi j'ai receuillit Alto le male husky. En fait c ma voisine qui avait une amie qui avait un rat et qui ne pouvait plus le garder car si il rentrait cher elle , ses parents le tuait Alors en attendant elle l'avais mis cher une connaissance mais cette personne ne le soignait pas bien du tout!!!!! Vu que je ne supporte pas de voir un animal mal soigner, j'ai du aller le voir. Au départ, elle m'avais dit qu'il avait 2 mois alors j'avais dis ke j'acheterais une cage plus grande, que je le ferai castrer et que je le mettrait avec mes fille mais en fait il avait 6 mois, il est le double si pas le trible de mes demoiselles donc je veux pas les mettre ensemble.
Quand j'ai ete le chercher, il n'avais pas a manger, pas a boire et il y avait plus de 7 cm de caca dans le font de cage!!!!!!!!!!!!!Super les soins. Alors j'ai pas résisté et je l'ais repris.
Au départ il était pas gentil. Il a mordu mon copain à sang mais mtn c un amour je l'ais presque tout le tps avec moi. Ce que j'ai peur c que vu que je suis a la recherche d'un emploi sa va pour l'instant je suis à la maison mais j'ai peur qu'il se sente seul quand je travaillerai. Mais le prob c'est que je peux pas lui acheter un ami car quand il vois un autre rat il fonce méchamement dessus. Je pense bien qu'il serait capable de le blesser gravement.

Voila en gros la vie de mes ratatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://cath0403.skyblog.com
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Mes ratatouilles.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ratatouilles....   Mes ratatouilles.... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 20:13

Merci pour toutes ses précisions ^^

Mais bon Alto sera surment plus heureux chez toi que chez quelqu'un d'autre même s'il reste seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Contenu sponsorisé




Mes ratatouilles.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ratatouilles....   Mes ratatouilles.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes ratatouilles....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes ratatouilles :)
» Les cages de mes ratatouilles...
» 4 ratatouilles nues disponible
» 3 ratons mâles à adopter chez les ratatouilles carhaix plouguer 29
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-