Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 La cage de mes grosses mémères ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La cage de mes grosses mémères ^^ Empty
MessageSujet: La cage de mes grosses mémères ^^   La cage de mes grosses mémères ^^ Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 01:13

Donc voici la cage de mes 8 ratounettes ^^
(désolée pour la qualité, c'est mon portable)

Vous en pensez quoi ?

La cage de mes grosses mémères ^^ Sp_a0010
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrapule
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ptitecrapule

Féminin
Messages : 833
Age : 39
Localisation : 57
Inscription : 22/04/2007


La cage de mes grosses mémères ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes grosses mémères ^^   La cage de mes grosses mémères ^^ Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 01:27

Moi j'en pense que ............. tu l'as trouvée ouuuuuu ??? Blush 2 je veuuuux cheers

Nan, sérieux, elle a l'air vraiment bien, mais moi je rajouterai quand meme quelques étages ou hamacs, pour éviter les chutes de trop haut
par exemple des grands hamacs ou etages qui feraient toute la largeur de la cage


et sinon, ca va, pas trop galère a aménager avec les toutes petites portes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapsara.e-monsite.com/
Invité
Invité



La cage de mes grosses mémères ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes grosses mémères ^^   La cage de mes grosses mémères ^^ Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 09:01

Lol, nan j'adore cette cage et mes rates aussi d'ailleurs, elles ont la place de grimper avec 1m73 de hauteur. Mais c'est vrai que l'inconvéniant ce sont les petites portes vu que c'est une cage pour les oiseaux à la base.

Sinon la photo date du début, je veux dire que plus le temps passe et plus je change et rajoute des accessoires.. Elles adorent les hamacs c'est vrai mais les bouffent moins de 2H après que je l'ai est mis, lol. Sinon pour les chutes, oui il y en a bien sûre mais j'ai toujours mis un peu plus de litière que prévu pour amortir la chute au cas où on va dire... Oui parce que certaines de mes rates sont persuadés qu'elle peuvent voler je pense et tentent des vols planés parfois XD

Mais sinon elles l'adorent cette grand cage ou parfois cet grand espace de jeux, ça dépend l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


La cage de mes grosses mémères ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes grosses mémères ^^   La cage de mes grosses mémères ^^ Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 12:21

moi je dis: woouaah! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cage de mes grosses mémères ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes grosses mémères ^^   La cage de mes grosses mémères ^^ Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 12:26

j'aodre ta cage je veux la meme
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


La cage de mes grosses mémères ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes grosses mémères ^^   La cage de mes grosses mémères ^^ Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 15:20

wouaaaaaaaaaaaa 0_0
Revenir en haut Aller en bas
skyla
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
skyla

Féminin
Messages : 1281
Age : 42
Localisation : 94 la queue en brie
Inscription : 26/08/2008


La cage de mes grosses mémères ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes grosses mémères ^^   La cage de mes grosses mémères ^^ Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 15:34

ce svrai qu'elle est bien
Revenir en haut Aller en bas
swini56
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
swini56

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : bretagne
Inscription : 10/08/2008


La cage de mes grosses mémères ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes grosses mémères ^^   La cage de mes grosses mémères ^^ Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 16:03

elle est génial
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


La cage de mes grosses mémères ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes grosses mémères ^^   La cage de mes grosses mémères ^^ Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 16:11

Très belle cage, mais (je ne sais pas comment elle est maintenant) mais la cage sur la photo est un peu vide je trouve Wink moi je rajouterais des étages, des hamacs et des tuyaux pour qu'elles aient de quoi s'amuser. Mais sinon, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Ratouyoune
Ratouyoune
Agathe

Féminin
Messages : 521
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Inscription : 28/08/2008


La cage de mes grosses mémères ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes grosses mémères ^^   La cage de mes grosses mémères ^^ Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 16:27

Elle est super belle ta cage...
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


La cage de mes grosses mémères ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes grosses mémères ^^   La cage de mes grosses mémères ^^ Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 17:22

elle a beaucoup de potentiel ! mais faudrait que tu rajoutes des trucs, tu gaspilles plein d'espace !

et tu as juste des toutes petites portes ?? comment tu fais pour nettoyer, faut que tu la démontes à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cage de mes grosses mémères ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes grosses mémères ^^   La cage de mes grosses mémères ^^ Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 05:12

Je nettoie une fois par semaine la cage au complet, je démonte tous les accessoires (parfois même la cage) et je lave vraiment à fond, cela me prends en général 3h de temps en comptant la réinstallation de la cage et des accessoires ^^

Sinon environ 2 fois par semaine, je passe un petit coup de produit avec un chiffon sur les étages, je nettoie les gamelles, essuie le bords des tuyaux, change les hamacs sales et j'ahère ma chambre toute la journée pendant que je joue avec mes grosses sur la pelouse ^^

Sinon la photo de ma cage, c'est une photo qui date, je veux dire que je l'avais prise environ 2 jours après que je l'avais acheté donc pas beaucoup d'accessoires encore et effectivement beaucoup d'espace vide.. mais maintenant, l'habitat des rates est, ont va dire plus meublé ^^ Elles adorent. j'essayerai de prendre une nouvelle photo quand j'aurais le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cage de mes grosses mémères ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes grosses mémères ^^   La cage de mes grosses mémères ^^ Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 08:44

Elle est géniale cette cage!
Après, moi aussi je rajouterais quelques hamacs et étages ou tuyaux.
Mais c'est déjà top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cage de mes grosses mémères ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes grosses mémères ^^   La cage de mes grosses mémères ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La cage de mes grosses mémères ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage de transport pour quatre grosses mémères !
» La cage de mes ch'tites mémères
» Cage de ma et futures mémères + Intégration "difficile" ?
» La cage de mes grosses =)
» Nouvelle cage de mes grosses =)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-