Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nue x velours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Nue x velours Empty
MessageSujet: Nue x velours   Nue x velours Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 11:10

Coucou !!

Petite question Very Happy

Une nue (fuzz ??) hooded noir avec comme parents des nus dumbo berkshire et hooded noir, qui se reproduit avec un male hima dumbo velours, avec parents uni bleu et irish noir, qu'est ce que ça peux donné ??? lol

Le male a sa genealogie conu jusqu'au arriere grands parents mais de tête je ne serais vous dire.


Merci pour vos réponses Very Happy


Dernière édition par x-i-love-him-x le Mar 09 Sep 2008, 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelike
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
angelike

Féminin
Messages : 383
Age : 38
Localisation : ain
Inscription : 23/08/2008


Nue x velours Empty
MessageSujet: Re: Nue x velours   Nue x velours Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 11:24

en couleur ca donnera noir et en poil si y a pas de nus dans la famille du pere ca donnera pas de nus.
j'ai moi meme une femelle fuzz qui a fait que des rex avec un rex et ensuite elle a fait que des velour avec un lisse.
j'ai quand meme un doute sur le premier papa (je l'ai eu pleine) parce que si le velour est le meme gene que le rex ma femelle le porte et avec le rex ca aurai donner quelques doubles rex.
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Nue x velours Empty
MessageSujet: Re: Nue x velours   Nue x velours Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 11:31

Je n'aurais pas de bleu, ni d'hima ?
J'aurais du dumbo ? C'est sur non ?
Et le poil j'aurais donc que des lisses ou des velours ?
Revenir en haut Aller en bas
angelike
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
angelike

Féminin
Messages : 383
Age : 38
Localisation : ain
Inscription : 23/08/2008


Nue x velours Empty
MessageSujet: Re: Nue x velours   Nue x velours Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 11:42

y aura la moitier de dumbo mais si la femelle ne porte pas le bleu il n'y en aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Nue x velours Empty
MessageSujet: Re: Nue x velours   Nue x velours Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 13:32

angelike a écrit:
en couleur ca donnera noir et en poil si y a pas de nus dans la famille du pere ca donnera pas de nus.
j'ai moi meme une femelle fuzz qui a fait que des rex avec un rex et ensuite elle a fait que des velour avec un lisse.
j'ai quand meme un doute sur le premier papa (je l'ai eu pleine) parce que si le velour est le meme gene que le rex ma femelle le porte et avec le rex ca aurai donner quelques doubles rex.

J'aurai tendance à dire que te femelle est double rex aux vues des résultats des portées.

Le rex est dominant, il ne se porte pas.

Pour la portée de x-i-love-him-x, du noir c'est sur, peut être d'autres couleurs si ils ont des gènes en commun sur les générations précédentes, le tout en grands marquages. 50 % de dumbos. Pas de nu, pour le reste ça depend si la nue est nue lisse, rex ou double rex...probablement du lisse et du rex/velours.
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Nue x velours Empty
MessageSujet: Re: Nue x velours   Nue x velours Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 13:37

Merci !

Pour la nue, je sais pas du tout si elle est lisse, rex ou double rex scratch J'y ai jamais pensé lol, quel est la dif ?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Nue x velours Empty
MessageSujet: Re: Nue x velours   Nue x velours Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 13:44

La différence ne se voit pas. On ne le sait qu'au moment ou on les fait reproduire Wink ou à l'aide de leur généalogie.
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Nue x velours Empty
MessageSujet: Re: Nue x velours   Nue x velours Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 13:48

lol daccord !

Cetait à Nicodemus, elle m'a seulement dit que les parents etaient dumbo donc je suis pas trop avancé
Revenir en haut Aller en bas
angelike
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
angelike

Féminin
Messages : 383
Age : 38
Localisation : ain
Inscription : 23/08/2008


Nue x velours Empty
MessageSujet: Re: Nue x velours   Nue x velours Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 13:54

[quote="ange_dechu_67"]
angelike a écrit:
en couleur ca donnera noir et en poil si y a pas de nus dans la famille du pere ca donnera pas de nus.
j'ai moi meme une femelle fuzz qui a fait que des rex avec un rex et ensuite elle a fait que des velour avec un lisse.
j'ai quand meme un doute sur le premier papa (je l'ai eu pleine) parce que si le velour est le meme gene que le rex ma femelle le porte et avec le rex ca aurai donner quelques doubles rex.

J'aurai tendance à dire que te femelle est double rex aux vues des résultats des portées.

Le rex est dominant, il ne se porte pas.

si elle etai double rex les premiers bébé l'auraient ete aussi il me semble.
pour la deuxieme portée seulement 7 ont vécu sur 12 alors peut etre qu'il y avai des lisses mais j'ai meme pa penser a regarder. les doubles rex ont des poils quand meme ou ca arrivent qu'ils en aient pas plus que les nus?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Nue x velours Empty
MessageSujet: Re: Nue x velours   Nue x velours Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 15:10

Une portée rex * double rex donne 50 % rex et 50 % double rex mais ce ne sont que des statistiques, il est tou à fait possible qu'elle n'ai eu que des bébés rex avec un mâle rex.

Il y a des nus assez poilus et des doublex quasiment nus...on ne peut pas vraiment se fier à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nue x velours Empty
MessageSujet: Re: Nue x velours   Nue x velours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nue x velours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nu+nu = velours????
» Rex ou velours ?
» velours
» Velours ou rex ?
» Rex / Velours ???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-