Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petites nouvelles à la maison !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laetitia02
Nouveau né
Nouveau né
laetitia02

Féminin
Messages : 46
Age : 37
Localisation : soissons
Inscription : 12/08/2007


Petites nouvelles à la maison !!!! Empty
MessageSujet: Petites nouvelles à la maison !!!!   Petites nouvelles à la maison !!!! Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 01:53

Etant sur Paris la semaine, j'ai rencontrée une dame, qui cherchait des personnes désirant adopter des petits ratous !
En discutant, nous avons sympathiser, et elle m'a inviter chez elle a venir voir les petits (deja seuvrés), et les parents !

Les parents sont super beaux, des husky il me semble, mais comme j'y connais pas gd chose Embarassed

Comme j'était a la recherche d'une copine pour ma Ratatouille, je suis donc repartie de chez elle avec deux jolies petites puces Very Happy
Elles sont deja asser cool, un peu speed, mais beaucoup moins speed que ratatouille !!!

Je leur cherche de jolis prénoms, si vous avez des idées hésitez pas !!! :bom:

Les deux petites nouvelles s'entendent super bien avec ma Ratatouille, c'est super !!!

Photos pour demain dans la journée, car la on rentre juste de Paris, et vais aller faire un ro dodo lol!

Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia02
Nouveau né
Nouveau né
laetitia02

Féminin
Messages : 46
Age : 37
Localisation : soissons
Inscription : 12/08/2007


Petites nouvelles à la maison !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles à la maison !!!!   Petites nouvelles à la maison !!!! Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 14:03

Voila comme prévu les fotos !!! Smile
La seul qui se cache est Ratatouille, on ne la verra pas sur cette série de photos, ce sera pour les prochaines Wink

Petites nouvelles à la maison !!!! Rat1ub1

Petites nouvelles à la maison !!!! Rat2az7

Petites nouvelles à la maison !!!! Rat3rc2

Petites nouvelles à la maison !!!! Rat4qj5

Petites nouvelles à la maison !!!! Rat5zs8

Petites nouvelles à la maison !!!! Rat6jm1

Comment vous les trouvez ? quelles sont leur couleur ???
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marika

Féminin
Messages : 173
Localisation : Sisteron
Inscription : 25/08/2006


Petites nouvelles à la maison !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles à la maison !!!!   Petites nouvelles à la maison !!!! Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 14:44

Trés belle, mais.; et la quarantaine ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mus-rattus.bbgraf.com
Invité
Invité



Petites nouvelles à la maison !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles à la maison !!!!   Petites nouvelles à la maison !!!! Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 14:57

Elles sont trop belle... Pour les couleur se sont des huskys une est grise claire et si je ne me trompe pas elle est albinos elle va pratiquement devenie blanche nen vieillissant, et la deuxieme est blanche gris foncé meme noir peut etre etre ou agouti car je ne vois pas tres bien ..... Pour les prenoms www.rongeurs.net tu peux en trouver .... En tous cas felicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
laetitia02
Nouveau né
Nouveau né
laetitia02

Féminin
Messages : 46
Age : 37
Localisation : soissons
Inscription : 12/08/2007


Petites nouvelles à la maison !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles à la maison !!!!   Petites nouvelles à la maison !!!! Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 16:39

vi :s j'ai oublier la quarantaine, mais ma tite ratatouille est en bonne santée, et les deux puces également elles ne sortent pas d'animalerie tout va bien !!!
merci je vais aller chercher pour des prénoms Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliet
Nouveau né
Nouveau né
juliet

Féminin
Messages : 7
Age : 34
Localisation : clermont
Inscription : 03/09/2007


Petites nouvelles à la maison !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles à la maison !!!!   Petites nouvelles à la maison !!!! Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 17:36

Elles sont vraiment magnifiques!! Wink
Et pour les noms...ah c'est toujours dur de se décider mais j'suis sûre que tu vas leur trouver 2p'tits noms mignons comme tout.
Fais nous le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://antistatik.cowblog.fr
laetitia02
Nouveau né
Nouveau né
laetitia02

Féminin
Messages : 46
Age : 37
Localisation : soissons
Inscription : 12/08/2007


Petites nouvelles à la maison !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles à la maison !!!!   Petites nouvelles à la maison !!!! Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 18:30

je pense appeler la plus foncée : Caline (car elle l'est Very Happy), et la plus clair l'appelée : Blanche !
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fashion-kaz-51
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fashion-kaz-51

Masculin
Messages : 227
Age : 34
Localisation : reims
Inscription : 25/08/2007


Petites nouvelles à la maison !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles à la maison !!!!   Petites nouvelles à la maison !!!! Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 19:50

Sont trop mimi tes ti bouts Very Happy

Moi j'aime bien les prenoms Smile

Pleins de bonheur a toi et tes ratoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s00-fresh-s00-kaz.skyblog.com
laetitia02
Nouveau né
Nouveau né
laetitia02

Féminin
Messages : 46
Age : 37
Localisation : soissons
Inscription : 12/08/2007


Petites nouvelles à la maison !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles à la maison !!!!   Petites nouvelles à la maison !!!! Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 20:48

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sacha

Féminin
Messages : 427
Age : 45
Inscription : 15/08/2007


Petites nouvelles à la maison !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles à la maison !!!!   Petites nouvelles à la maison !!!! Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 03:16

elles sont très belles!
on fait tous la même erreur de la quarantaine, figure toi qu'une de mes rattes qui vient d'eleveur m'a ramené la teigne, elle avait rien... cool

en un mois et demi avec mes rates j'ai eu la gale le rhume une otite et maintenant la teigne, je désèspère Sad j'espère que ça va se calmer... elles sont pas toutes malades j'ai de la chance mon veto ne demande que 15 euros visite des 4 rates et traitement si besoin est
zazie a eu la gale et le rhume (animalerie)
pinky la gale le rhume et l'otite (animalerie)
kekeye la teigne (eleveur)
priam rien!!! (eleveur)
Revenir en haut Aller en bas
laetitia02
Nouveau né
Nouveau né
laetitia02

Féminin
Messages : 46
Age : 37
Localisation : soissons
Inscription : 12/08/2007


Petites nouvelles à la maison !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles à la maison !!!!   Petites nouvelles à la maison !!!! Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 23:11

Ha vi effectivement ! j'espere que ca va aller mieux !!!
La petite Caline est super cool, elle reste sur mon épaule et tout, vraiment trop cool je suis bien contente !!!
Blanche reste aussi sur l'épaule, tout en étant un petit peu plus curieuse que sa soeur hihi !!!
Quand a ma petite Ratatouille, elle est toujours aussi speed qu'au départ, et ne reste pas sur l'épaule :s peut etre je m'y prend mal j'en sait rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petites nouvelles à la maison !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles à la maison !!!!   Petites nouvelles à la maison !!!! Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 23:38

Laetitita02 : Ne t'en fait pas tu ne t'y prend pas mal elle est encore jeune et c'est son caractere mon Yoshi non plus ne reste pas sur l'epaule il n'arrete pas de courir de partout c'est meme impossible de le prendre et de regarder ces dents ou autres (eh oui j'examine mes ratoux de pres lol). En vieillissant elle sera plus calme et restera plus sur toi ....

Sacha : tu as de la chance que ton veto ne te prend que 15€ la visite là seul fois ou je suis aller chez ma veto pour mon Diablo (qui est maintenant DCD) entre la visite + les antibiotiques + des vitamines j'en ai eu pour 60€ presque mais bon c'est la seule que je connaissais qui s'occuper des NAC ....
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sacha

Féminin
Messages : 427
Age : 45
Inscription : 15/08/2007


Petites nouvelles à la maison !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles à la maison !!!!   Petites nouvelles à la maison !!!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 11:17

je pense que j'ai un véto très humain :d
en tout cas il m'a sauvé ma pinky et mon chien quand il était très malade
et je vois que toutes les maladies se soignent les unes après les autres, donc c'est pas un mauvais véto, faut dire qu'il a trente ans minimum d'expérience, il est plus tout jeune Neutral

pour ton rat leti t'inquiète pas, moi j'en ai 4 comme tu l'auras compris, j'en ai une couillonne, les deux autres ultra calines, et zazie ma folle qui ne reste pas en place faut toujours qu'elle visite, les rats ça a un caractère :face:
Revenir en haut Aller en bas
laetitia02
Nouveau né
Nouveau né
laetitia02

Féminin
Messages : 46
Age : 37
Localisation : soissons
Inscription : 12/08/2007


Petites nouvelles à la maison !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles à la maison !!!!   Petites nouvelles à la maison !!!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 15:12

vi c'est sur chaques animal a son caractère !
ma petite caline, est tres calme et tout (d'ou son prénom hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marika

Féminin
Messages : 173
Localisation : Sisteron
Inscription : 25/08/2006


Petites nouvelles à la maison !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles à la maison !!!!   Petites nouvelles à la maison !!!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 19:02

Moi mon veto me prend la consultation gratuitement Wink.
Et pour mes 3 rattes.
Et il a suivit et soigné ma Nana tout au long de sa vie jusqu'à ses 4 ans.

Nous avons beaucoup d'animaux et nous les ammenons tous là bas. C'est quelqu'un de formidable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mus-rattus.bbgraf.com
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Petites nouvelles à la maison !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles à la maison !!!!   Petites nouvelles à la maison !!!! Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 21:07

C'est net adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petites nouvelles à la maison !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles à la maison !!!!   Petites nouvelles à la maison !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites nouvelles à la maison !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pirate et Plume, deux petites jumelles nouvelles à la maison <3
» 2 petites nouvelles
» les petites nouvelles
» Petites nouvelles :)
» 4 Petites Nouvelles !!!! x)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-