Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




Partagez | 

 

 Cat, un amour un peu graisseux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azra34
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 321
Age : 51
Localisation : Le cap d’agde
Inscription : 27/03/2018

Dans le monde du rat : Compagnie

Cat, un amour un peu graisseux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cat, un amour un peu graisseux.   Cat, un amour un peu graisseux. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 21:19

@Noah : Lol 2 arghhh moi quand j’entends Hazebrouck, j’en ai des frissons et je pars en courant! Mdr! Je suis super bien à l’autre bout de la France!!!...
Contente pour tes puces, j’espere Que l’integration Se passera bien ! (Mais je suis sure que oui!)
@Mam ratounette: il est vraiment magnifique! J’adore...
Et sinon pour revenir dans le sujet, j’avais des rats avec un embonpoint...je voulais les faire maigrir et puis...ils ont passé leurs deux ans, ont commencé à avoir des petits soucis de santé et ont maigri tout seul...donc maintenant je ne culpabilise plus.
Nawa, qui avait un poids idéal, mange bcp moins avec ses derniers problèmes et est tout maigre et j’aimerais bien qu il grossisse...
Donc, passé un certain âge et bien, je fais attention à la qualité de ce qu’ils mangent mais s’ils sont un peu trop gros et ben, tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mam'Ratounette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mam'Ratounette

Féminin
Messages : 431
Age : 47
Localisation : <:3D~~~
Inscription : 19/04/2018


Cat, un amour un peu graisseux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cat, un amour un peu graisseux.   Cat, un amour un peu graisseux. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 08:05

Merci Azra, il faut que je me renseigne sur sa couleur à l'endroit approprié.
Concernant son poids, je m'en inquiète pour ses vieux jours car, parmi mes rats et rates précédents, j'ai eu deux mâles bien dodus dans leur fin de vie avec des soucis de train arrière. Philéas s'étant cassé une patte et ayant de l'arthrose, je surveille qu'il ne fasse pas trop honneur à ma cuisine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Cat, un amour un peu graisseux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'amour ...
» Mon amour va mal
» Mes Z'Amour !!
» Mon amour
» Ah l'amour...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-