Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Vends grande cage (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dcpld59
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 28
Localisation : Lille
Inscription : 26/03/2017


Vends grande cage (59) Empty
MessageSujet: Vends grande cage (59)   Vends grande cage (59) Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 21:44

Bonjour à tous !

Je vends ma grande cage (je ne connais pas le nom du modèle), car j'ai un de mes rats (qui ne grandit pas depuis des mois WTF), qui arrive à s'en échapper par les barreaux. Aucun soucis avec mes rats adultes. Je m'en sépare vraiment à regret car elle est top pour mes 4 rats..

1m de haut ; 80cm de long, 50cm de large approx.

Equipée de 3 étages en plastiques amovibles. 1 Hamac et 1 tube fourré en polaire. 1 mangeoire et 1 Biberon. Elle est très facile d'entretient et est munie d'un bac amovible pour la litière.

A venir chercher sur place, secteur Lille centre. Je la vends 100 euros, mais négociable dans la limite du raisonnable.

RAS Etat excellent (à part léger écaillement de la peinture à certains endroits, et encore).

Vends grande cage (59) 9d8a2510
Vends grande cage (59) 51f37310
Revenir en haut Aller en bas
http://trendy-pony.com
Invité
Invité



Vends grande cage (59) Empty
MessageSujet: Re: Vends grande cage (59)   Vends grande cage (59) Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 21:49

Je connais très bien cette cage j'en ai déjà eut une. Le seul défaut est qu'elle rouille vite et le bas au niveau des fixations s'usent vite. Et les barreux sont larges, même des furettes passent (même les plus grosses).par contre les portes sont pratiques et elle est facile d'entretien et aménagement. (Enfin moi j'avais entré le bac et mis la grille ensuite en extérieur [de même que mes perfect je fais pareil]), elle ce pose partout et elle plait beaucoup au animaux.
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

Vends grande cage (59) Empty
MessageSujet: Re: Vends grande cage (59)   Vends grande cage (59) Icon_minitimeDim 04 Mar 2018, 19:50

C'est une tower pour furet et chinchilla qui peut effectivement ne pas convenir à certains rats, en particulier les jeunes en croissance et certaines femelles de petits gabarits. L'espacement entre les barreaux est de 2,3 cm. Elle est plus adaptée pour des mâles adultes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Contenu sponsorisé




Vends grande cage (59) Empty
MessageSujet: Re: Vends grande cage (59)   Vends grande cage (59) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vends grande cage (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vends grande cage Freddy 2 max + cage hamster Belgique
» [cherche Grande cage] & Vends ou échange cage + accessoires
» Vends une grande cage.
» vends ma grande cage
» Vends ma grande cage!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-