Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 12:02

(Par contre Ludivine, y a un double pépin sur le LORD xD Tupilek et nommé Tupilak là-bas, et son nom de naissance est resté comme nom officiel, et son nom actuel comme alias ^^ Il faudrait corriger la fiche LORD Wink - Tupilek dans "Nom" et The Jaunty Jackalope dans "Alias")

_________________
Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 15:34

J'adore lire vos aventures merci de nous les faire partager Aime 2  
Je parle souvent à Malo de ses petits même s'il s'en fiche royalement lol!

Super Hélène que tu ais pu trouver un covoit Smile c'est chouette qu'ils soient à 2 à peu près du même âge.

Je leur fais à tous un énorme bisous!!!! et une caresse particulière pour Tumaï Aime
Revenir en haut Aller en bas
helene-22
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
helene-22

Féminin
Messages : 490
Age : 46
Localisation : Lannion
Inscription : 03/12/2017


Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 17:28

Caresses transmises (au milieu des bisous ! )
Tuma¨pèse 137 g aujourd'hui ( et son petit cousin : 181 g ! ) mais c'est le plus malin des deux, je crois ! Je leur donne des noisettes régulièrement et Tuma¨a pris le coup de main pour les porter alors que Shahin s'énerve, les fait tomber !
Ca les occupe bien !

En fait, au départ je pensais n'adopter qu'un petit raton ( quitte à en adopter un autre quelques mois plus tard) mais j'ai suivi le conseil d'Ambrozy. Et c'est vrai qu'ils sont bien mieux ensemble ! Il s'est un peu ennuyé les premiers jours tout seul, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 18:51

Oups désolée pour les boulettes je vais rectifier !
Ici tout se passe vraiment bien, c'est fou ! Déjà ce sont mes premiers mâles, et je vois une nette différence dans l'intégration par rapport aux femelles, qui sont pas mal chiantes ^^ (ou alors c'est juste un coup de bol !). Et en plus, ce sont de vrais pots de colle, supers curieux, c'est vraiment cool Smile
Par contre, les 2 petits mangent vraiment beaucoup, ils ont sans cesse le nez dans la gamelle, du coup je surveille en ce moment. Je me demande si c'est normal, même s'ils ne sont pas gros. Mais ils passent leur vie à manger manger manger. Les vôtres sont comme ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 19:59

Ici depuis que la bouffe est de nouveau rationnée, pas plus que les autres (en même temps en dehors des heures de repas il n'y a pas grand chose à manger x) ).
Après ce sont des jeunes, ils ont besoin de beaucoup plus d'énergie qu'un adulte pour couvrir à la fois leur activité intense + leur croissance.

Essaye peut-être de peser la nourriture mangée sur 24h? (tu mets une gamelle pleine que tu pèses, puis le lendemain à la même heure pour voir la différence) Ça pourra confirmer si c'est une impression ou pas ^^

_________________
Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 20:12

Je rencontre bientôt mon p'tit piou de la portée !
Plus qu'une semaine Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 20:18

Yeaaah! Il était temps! Very Happy

_________________
Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 08:30

Ouiouioui bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 15:04

la semaine va te paraître longue Wink

Ludivine, les miens sont rationnés, tant qu'ils sont jeunes tu peux donner à volonté mais quand ils seront adultes tu pourras voir pour rationner s'ils font du gras Wink

Oui Hélène nous en avions discuté ensemble avec Ambrozy dans ce type de cas c'est mieux d'avoir 2 ratons au cas où l'intégration s'éternise un peu et ils s'acclimatent mieux à deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
helene-22
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
helene-22

Féminin
Messages : 490
Age : 46
Localisation : Lannion
Inscription : 03/12/2017


Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 12:35

Bon, flash info santé : le pauvre petit Tumaï a été mordu par le chef de mes albinos qui ne rigole pas avec la hiérarchie.
La plaie a déjà cicatrisé, c'est propre, pas gonflé ni coloré bizarrement, mais il ne pose pas sa patte.
Ca risque d'etre veto demain matin si je ne vois aucune signe d'amélioration.
En attendant, je lui donne un peu de métacam pour la douleur. Et il va bien à part sa patte.
malheureusement l'intégration est un peu tumultueuse entre les ratons qui ont très peur des albinos ( se figent en statue de sel, couvrent la baignoire de caca ) et Tonka le chef qui en fait un peu trop pour s'imposer (faire le crabe et le dos rond face à une crevette... hum)...
Je laisse tout le monde respirer le temps que Tumaï guérisse de sa patte. Et dorénavant j'éviterai les rencontres le week-end (ma véto n'est pas toujours de garde et sa collègue ne m'inspire aucune confiance).
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 13:27

Arf Sad j'espère que Tumaï se remettra rapidement et qu'il n'y a rien de grave.

Pour les intégrations, personnellement j'évite les baignoires, c'est un environnement assez stressant de base, donc si on ajoute le stress de l'intégration, parfois ça complique le tout... ^^'
Un lieu qui leur inspirerait confiance tout en étant "neutre", comme un endroit qui porterait ton odeur sans qu'il y sorte (lit, canapé, table avec un vêtement à toi...) pourrait peut-être aider! Smile

_________________
Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
helene-22
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
helene-22

Féminin
Messages : 490
Age : 46
Localisation : Lannion
Inscription : 03/12/2017


Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 13:33

En fait, j'ai mis une serviette épaisse au fond de la baignoire car clairement sans ils ne pensaient qu'à en sortir. Avec la serviette, ça allait mieux;
Je n'ai pas 36 lieux de sorties : le lit est celui des sorties quotidiennes.
La banquette est trop basse, ils peuvent sauter. Le couloir est trop grand je pense pour des rencontres et ils vont se réfugier sur moi !
Je réessaierai sur la table de cuisine. Ca peut etre une bonne alternative avec un tissu,v etement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 14:12

Pour le couloir il est pas possible de faire un petit enclos  (même en carton?)
Revenir en haut Aller en bas
helene-22
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
helene-22

Féminin
Messages : 490
Age : 46
Localisation : Lannion
Inscription : 03/12/2017


Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 14:24

oui, sans doute ( d'autant que je vais recevoir des colis cette semaine qui conviendraient). mais je ne sais pas si ce sera moins stressant, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 14:32

Je sais que les miens aiment le carton (j'utilise ça en font de cage. Et c'est ce que j'ai utilisé pour mes intégrations qui on toujours était facile. J'ai jusqu'à maintenant toujours eut des ratous qui accepte tous le monde en mode. "Ah des nouveaux, bonjour, voud tombez bien c'est l'heure de manger, venez vous joindre à nous!"
Et au bout de quelques présentations ça finit dans la cage en moins d'une semaine en dodo en tas et complicités de bêtises XD*
Revenir en haut Aller en bas
helene-22
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
helene-22

Féminin
Messages : 490
Age : 46
Localisation : Lannion
Inscription : 03/12/2017


Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 14:36

Mes précédents ratous étaient comme ça : bonjour le copain ! Timut me semble assez cool mais Tonka lui prend très au sérieux son role de chef, on va dire !
Bon, j'essaierai, ça ne coute rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 14:39

De bonnes ondes.
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 18:35

Les laborantins c'est des tendus du string !
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
helene-22
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
helene-22

Féminin
Messages : 490
Age : 46
Localisation : Lannion
Inscription : 03/12/2017


Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 20:08

ah, je ne sais pas mais il cachait bien son jeu car j'ai vraiment vu aucune tension avec son frangin Timut depuis qu'ils sont à la maison...
Mais ca me fait mal au cour pour Tumaï... bon il reprend ses activités normales ( faire des bisous!) il a pas l'air trop mal, mais aucun signe d'amélioration ce soir encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
helene-22
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
helene-22

Féminin
Messages : 490
Age : 46
Localisation : Lannion
Inscription : 03/12/2017


Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 20:12

bon, de Tumai a vu le véto : la veto ne croit pas une fracture, plutot entorse avec élongation de sligaments donc repos et anti inflammatoires.
Si jamais cela n'allait pas mieux, on fera une radio vendredi.
Je suspends les présentations donc... et honnetement, je ne sais pas si c'est bien sérieux de les reprendre ensuite... J'ai confiance en Timut, mais Tonka est quand même très "brute"... et j'ai pas envie qu'il me les découpe en morceaux.
On va voir, je pensais acquérir une critter nation de toute façon d'ici la fin de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 23:22

Par expérience d'une laborantine tendu du string pendant les inté, je la présentais en dernier, quand j'avais eu un groupe stable et une ou plusieurs des grandes qui pouvaient venir désamorcer les tensions (les grandes s'interposées entre ma laborantine et les nouvelles, elles se faisaient pouiller et retourner à la place des nouvelles).

En douceur et par étapes, des fois c'est un peu plus long mais il n'y a pas de raison pour que ça ne passe pas au final Wink
Ma labo une fois sa phase "pompom, j'aime pas les nouveaux" passé, c'était un loukoum avec ses copines
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
helene-22
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
helene-22

Féminin
Messages : 490
Age : 46
Localisation : Lannion
Inscription : 03/12/2017


Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 20:09

merci beaucoup Isilna !

Ca me rassure et me donne une "stratégie" !
Oui, je vais essayer d'abord d'intégrer Timut aux ratons. Et on verra avec Tonka une fois cela fait. Les ratons seront plus gros, p'tre plus assurés.

sinon, je crois voir un léger mieux chez Tumaï : il ne s'appuie toujours pas vraiment sur sa patte mais les mouvements de sa cuisse montrent qu'il essaie de marcher avec, ce qu'il ne faisait pas du tout. donc, sans doute pas de fracture ! ouf !

C'est un petit amour qui prend son metacam gentiment !
Mais il faut qu'il grossisse : 150 g ! Son cousin en fait 220 !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 20:27

La fratrie a un poids similaire (175g pour le monstre-salamandre, 140g pour WW et 150g pour Maverick) donc rien d'inquiétant ^^ tous les ratons ne grandissent pas à la même vitesse, et une croissance lente n'a rien de négatif Smile

_________________
Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
helene-22
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
helene-22

Féminin
Messages : 490
Age : 46
Localisation : Lannion
Inscription : 03/12/2017


Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 20:29

ok, je vais arrêter de stresser alors !
Quand je les ai pesés hier, me suis dit "zut, y'en a un qui a pris en une semaine le double de poids de l'autre !"
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 22:36

Bon rétablissement à Tumaï!

Ici j'ai intégré Hrim', Skin' et Dryptéis à Iorek (ex Baymax) et c'est passé comme une lettre à la poste! J'ai donc officiellement la fraternité aryenne qui a son propre quartier dans la Zeno Empire (avec un nom pareil en même temps!). Je vais tenter d'intégrer Mycrohonde avec qui ça se passait bien, puis d'aviser pour Serendipity selon (implant ou non).

Les petites sont toujours aussi adorables, elles ont donné le pli à mes grands traumatisés, du coup j'ai 4 glues bisouilleuses et plus ou moins sautillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» suivi portée Kei X Masury
» Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette
» Suivi de portée INC Ruby x ???
» Suivi de la portée de RPV Gul'dan et NUA Raïssa
» Portée de Molly - Suivi
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-