Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 11:51

Il n'a pas donné d'anti-hémorragique, si le soucis est au niveau de la coagulation?

_________________
KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 12:42

Non il n'a rien donné.
Hier ça allait bien, c'était très très légèrement gonflé mais largement moins du coup j'avoue ne pas m'être posé la question mais puisque là ça revient et que j'ai de toute façon RDV ce soir pour le suivi je vais lui demander.


EDIT : je reviens de chez le véto, on tente effectivement un antihémorragique mais il avait préféré voir si ça se résorbait avant
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Tani
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 291
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2016


KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 19:51

Mince, je ne savais pas que le post-op était si difficile...

J'espère que Lorna va vite se rétablir et que ses copines ne lui manquent pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://dombreetdelumiere.free.fr/
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017, 00:12

Lorna n'a plus rien, les anti-hémorragiques ont bien fonctionné, ça a mis un certain temps mais maintenant c'est tout bon Smile

Elle a été chiante pour l'intégration de la nouvelle (on a du passer presque deux semaines en terrain "neutre" avant de pouvoir passer aux étapes supérieures sans risquer qu'elle l'étripe (j'exagère un peu mais c'était violent !)), et l'a accepté presque du jour au lendemain, maintenant c'est l'amour fou !

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Dsc01112
KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Dsc01111
KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Dsc01110
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017, 17:59

Aime
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 13:07

Zut je n'avais pas vu je donne un super produit pour les hématomes on le dilue dans de l'eau c'est un produit humain pour les hématomes ils partent d'eux-même en quelques jours Smile
enfin si c'est réglé tant mieux!

ici Kisscool va très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tani
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 291
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2016


KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Aoû 2017, 19:21

Comment va Lorna ? Complètement remise ?

Ici Rhapsody et Dark One sont en pleine forme. Leur demi-frère Babylon fait sa crise d'ado et leur casse les pieds mais c'est en train de se tasser et les frangins savent le remettre à sa place.

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 <a href=KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Juille18" />

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 <a href=KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Juille17" />
Revenir en haut Aller en bas
http://dombreetdelumiere.free.fr/
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Aoû 2017, 20:07

Oui, complètement remise !
Ils sont beaux les frangins Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 12:23

Je reviens encore sur ce post ... mademoiselle a décidé que les cicatrices, c'était top ...
La première tumeur étant bénigne, je ne m'attendais pas du tout à découvrir une nouvelle masse près de l'anus avec une évolution assez rapide (on aurait dit qu'elle avait un micro testicule)

Compte tenu de ses soucis de coagulation il a fallu pas mal discuter avec le véto. On envisageait le retrait de la tumeur + une stérilisation mais cette dernière était trop risquée (beaucoup de vaisseaux sanguins auraient dû être touchés), on a donc oublié l'idée. La tumeur en elle-même était mal placée mais le véto le sentait bien on a donc tenté.

Elle a été parfaitement opérée hier, en dix minutes ! Il a touché un minimum de vaisseaux et a cautériser un maximum, par précaution j'ai une ordonnance pour les antihémorragiques s'il y a le moindre signe d'hématome (on préfère éviter de lui donner directement si jamais il s'avère que ce n'est pas nécessaire).

J'espère que ça va être fini ;je cherche côté environnemental ce qui pourrait les causer, car deux tumeurs en même pas 3mois alors que la princesse en a à peine 16 ça me semble louche.
Du coup j'ai pensé à l'alimentation (mélange du commerce comme base avec ajout d'ingrédients selon les besoin), RAS chez les deux autres rates du même âge qui sont nourries avec, mais par précaution je refais tout.
J'ai pensé aussi à l'intégration, qui a été très stressante (et la miss a montré une forte territorialité, donc pic d'hormones, avec par ailleurs des chaleurs de nouveau visibles (dans un "groupe" de 2 je ne vois que rarement les chaleurs) ), qui pourrait être un déclencheur de la tumeur d'après ce que j'ai lu, mais ça ne correspondrait qu'à la deuxième.
Sinon, je ne vois rien d'autre ...

En tout cas le véto et les ASV l'adorent, elle est tellement adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Tani
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 291
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2016


KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 20:05

Je suis désolée pour cette deuxième tumeur, qui j'espère sera aussi bénigne que la première !

Je croise pour qu'elle se rétablisse vite et bien mais aussi pour que ça ne revienne plus...

Plein de papouilles à tes louloutes
Revenir en haut Aller en bas
http://dombreetdelumiere.free.fr/
Tani
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 291
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2016


KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 21:10

Voici les dernières nouvelles :

- Deus Ex Machina, le papa de nos loulous est parti le 6 octobre 2017 de vieillesse, tranquillement dans les bras de Lorien. Il avait 32 mois.

- Rhapsody m'a refait un petit truc bizarre le 3 décembre : j'ai entendu du bruit de carton, je suis allée voir. Il était ébouriffé, les yeux mis clos et il avait des gouttes d'eau qui sortaient de sa bouche. Ensuite il était super sensible au bruit, le moindre son fort le faisait sursauter. Puis c'est passé très rapidement.

- Dark One a eu 2 épisodes bizarres au niveau du zizi.
* Le 18 novembre, je remarque un peu de sang qui sort de son zizi. Je fonce chez la véto. Elle lui a fait une piqûre d'anti-inflammatoire. Elle penche pour un hématome qui se résorbait.
En effet, Babylon avait été castré la veille car il était devenu trop agressif avec ses copains (morsures à sang la semaine d'avant). Dark One est le chef, n'a jamais été blessé par son demi-frère mais peut-être que j'ai loupé une blessure à ce niveau. Surtout que lors de la castration, la véto a vidé un abcès près du zizi de Babylon.
En vérifiant le pénis de Dark One, elle m'a rassurée sur sa couleur. Et oui, le zizi de Dark One a des taches noires qui m'ont valu une sacrée frayeur avant le rendez-vous !
* Le 8 décembre, Dark One, qui est chez Isilna en tourisme sexuel, devient bizarre : il part se coucher, tourne le dos à sa femelle et se lèche beaucoup les parties génitales.
Le lendemain, rdv chez la véto (re frayeur à cause des taches, j'ai oublié de mentionner cette particularité à Isilna en plus). Elle l'a palpé, a fait une écho pour vérifier la vessie. Pas d'inflammation. La température est normale. Donc elle ne penche pas pour une infection et lui a prescrit 5 jours d'anti-inflammatoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://dombreetdelumiere.free.fr/
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 21:18

Citation :
Rhapsody m'a refait un petit truc bizarre le 3 décembre : j'ai entendu du bruit de carton, je suis allée voir. Il était ébouriffé, les yeux mis clos et il avait des gouttes d'eau qui sortaient de sa bouche. Ensuite il était super sensible au bruit, le moindre son fort le faisait sursauter. Puis c'est passé très rapidement.

il a peut être un début d’épilepsie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tani
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 291
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2016


KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 13:50

Oui, on y avait pensé à de l'épilepsie mais ce n'est pas très flagrant et les 3 épisodes ont eu des symptômes différents...

Mardi 12 décembre, Dark One avait encore du sang dans les urines. Il est reparti chez le véto une 3ème fois. Le véto l'a ausculté minutieusement et n'est pas du tout inquiet. Il l'a mis sous antibio cette fois-ci. J'espère qu'il sera rapidement soulagé !
Revenir en haut Aller en bas
http://dombreetdelumiere.free.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 11:12

avec des antibios ça sera vite parti oui Smile

Ici Kisscool va très bien, juste un abcès à côté du zizi j'attends que ça perce XD*
Revenir en haut Aller en bas
Hellfestgirl
Nouveau né
Nouveau né
Hellfestgirl

Féminin
Messages : 38
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 08/06/2015


KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 13:28

Salut !

Désolée je n'ai pas trop donné de nouvelles, j'ai un peu zappé.

J'ai dû castrer Knut en juillet car il m'a sauté sur la main et m'a ouvert jusqu'aux extenseurs... (passage au bloc opératoire et 6 points de suture Evil or Very Mad)Tout s'est très bien passé et depuis c'est un amour, et même un pot de glue, il passe son temps sur moi à me faire des câlins ^^

Et pour les nouvelles récentes Knut grougroutait en respirant depuis quelques jours, je reviens de chez le véto qui m'a annoncé un abcès aux poumons... Il a la moitié de sa capacité pulmonaire. Donc traitement antibiotique par voie orale + piqûre tous les 5 jours pendant un mois et on voit comment ça évolue. Le vétérinaire (qui le connait bien puisque c'est aussi lui qui l'a castré) n'avait pas l'air hyper optimiste No
Revenir en haut Aller en bas
Tani
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 291
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2016


KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 14:42

Oh mince alors ! Je savais pour la castration mais pas pour les abcès.
J'espère que ça va aller...
Si ça peut te rassurer, la cousine de Knut, KRL Chupa chez Bugomiel a de gros soucis aux poumons depuis ses 13 mois. Elle aura 2 ans le mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://dombreetdelumiere.free.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 15:07

Ici Kisscool se porte très bien! toujours aussi fin et petit et bien dynamique!

Bon courage pour Knut! j'ai un rat actuellement aussi avec des soucis respi mais l'antibio l'aide bien depuis plusieurs mois en faisant des pauses.
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 11:01

Des nouvelles de ma grosse dondon, Lorna fait encore toute jeunette mais commence à prendre de l'embonpoint (c'est cool la nourriture des petits pour s'engraisser xD). Aucun soucis de santé, tout va très très bien !
KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Imgp3811
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 11:59

😻😻😻💖
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 14:42

Ici aussi tout va très bien. Kisscool fait parti de mes rats les plus vifs et qui a le plus petit gabarit, on dirait un raton mignon! déjà bientot 2 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Tani
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 291
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2016


KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 12:43

Dark One est décédé lundi 26 mars soir brutalement, en 2 minutes, dans mes bras. On n'a pas eu le temps de comprendre ce qui arrivait et on n'a rien pu faire...
Je viens de recevoir les résultats de l'autopsie : tumeur pulmonaire à droite aussi grosse que le cœur qui a provoqué une grosse hémorragie bilatérale... Foie fatigué.
Il respirait normalement, ne creusait pas, je n'ai rien vu d'anormal avant son décès, il semblait être en très bonne forme...
La seule chose que j'ai noté c'est que ses neveux commençaient à se revendiquer la place de chef...
Je n'arrive toujours pas à réaliser... C'est si soudain.

Rhapsody a pris un coup de vieux, il traîne un peu ses pattes arrières. La véto pense que c'est à cause de son épilepsie.
Il a aussi une petite égratignure sur la cornée donc je mets de la crème 2 fois par jour (il a été hier chez la véto pour un check up).
Revenir en haut Aller en bas
http://dombreetdelumiere.free.fr/
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 20:24

Bon voyage a Dark One RIP
Quant à moi, j'ai parlé trop vite ... Lorna a une tumeur énorme près de l'anus. Croissance très très rapide (le samedi elle n'avait rien à la palpation, le jeudi suivant ça faisait déjà la taille d'une noisette). Vu l'emplacement de la tumeur, elle est inoperable et vu ses soucis de coagulation il n'y a presque vraiment aucune chance que ça se passe bien si on tente quand meme ... on essaie donc la cabergoline mais en trois jours elle est déjà passée à la taille d'une petite noix Cry 2 pour le moment mis à part cette masse tout va bien (elle ne perd pas de poids, urine et defeque correctement, elle est vive,etc) mais je dois déjà me préparer à son départ prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 09:53

Une douce pensée pour Dark One Cry 2

Oh merde pour Lorna Sad j'espère que tu vas pouvoir la garder en forme le plus longtemps possible pas évident Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hellfestgirl
Nouveau né
Nouveau né
Hellfestgirl

Féminin
Messages : 38
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 08/06/2015


KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 16:34

Salut à toutes,

je n'ai pas une bonne nouvelle pour l'anniversaire des loulous. Knut m'a quittée hier soir Cry 2

Son problème de poumon ne s'est jamais résorbé. Il a fait plusieurs traitements depuis décembre (là, Doxycycline depuis une semaine) et depuis samedi il ne voulait plus manger ni boire. J'ai essayé l'eau à la pipette et la bouillie mais il n'essayait même plus.
Hier soir il était à bout de force, j'ai voulu lui donner de l'eau mais ça a visiblement déclenché une détresse respiratoire; ça a duré deux secondes, je n'ai rien pu faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin   KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 16:31

Encore désolée pour ton louloulou. Lorsqu'ils ne mangent plus c'est qu'il est malheureusement trop tard il n'y a plus d espoir.
Le rat cache sa douleur il mangera jusqu'au bout ici je les fais endormir quand ils n'arrivent plus à bien manger solide c'est signe que la douleur est trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
 

KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin
» KRL Laffy Taffy Mystery xXx PRH-KRL Blueberry Muffin
» Différencier deus rats.
» Cherry et Blueberry
» Blueberry saigne de la vulve
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-