Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits bébés Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 12:08

coucou les filles, merci pour ses nouvelles Smile

Je ne suis pas étonnée du caractère de Prunelle et Milka, ils étaient comme ça à la maison Smile

Super si Mango a pu trouver un copain! et oui 100drine je suis bien d'accord... quand je vois captain à la maison, je me pose des question aussi, m'enfin bref --"

Je suis désolée pour toi Marinou, je comprend que l'inté n'a pas eu du être facile à envisager avec tout ça !

Nemesis se porte très bien, toujours égale à elle même et parfaitement réintégré dans le groupe. Sa fille Juvia, c'est son sosie en double rex. Plus fofolle ( jeunesse oblige :p) elle n'a eu aucun soucis à se faire sa place dans le groupe Smile
Grey et Natsu ont pleinement retrouvé confiance depuis que Captain n'est plus dans la cage ( il est actuellement en convalescence post castration... en espérant que ça aura eu l'effet escompté ><)
Natsu est plus calme comme son père mais toujours à regarder ce qu'il se passe, surtout si je suis dans la pièce ( qui est mon bureau) Grey, c'est une puce électrique doublée d'une sauterelle. Il adore jouer, courir partout en faisant des petits bonds comme sa soeur Juvia Smile

Pour les poids, je ne les ai pas pesé depuis un moment, il faudrait que je le fasse, Juvia me parait grande comme sa mère. Natsu et Grey ont à vu d'oeil un gabarit " normal" mais je pense qu'avec ce qu'il s'est passé avec Captain, ils ont du moins mangé à cette période, mais ils se rattrape bien maintenant Smile

Une phobie à la banane séchée Oo c'est étonnant en effet, surtout que j'en avais dans mon mélange, bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Mamarat
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 08/03/2011


Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 13:23

Bonjour tout le monde !

Des petites nouvelles de Paupiette et Miette, les filles vont très bien et sont toujours aussi rigolotes!
Bonne nouvelle mon copain n'est pas allergique finalement ou alors peut-être par période. On ne comprend pas mais on est content Smile
Nouvelle des pesées de lundi : 277g pour Paupiette et 257g pour Miette jawdrop
Bon je m'en doutait parce que paupiette beeen c'est une paupiette quoi toute ronde...
Miette est plus svelte, plus harmonieuse mais 257g à 3 mois quand même...
Dites vous en pensez quoi ?
Je me rend compte que j'ai eu la main un peu lourde sur les friandises ces derniers temps, donc sur ça je me calme. Mais à votre avis là elles sont vraiment en surpoids ou ça reste encore acceptable?

Contente de voir que tous les frères et soeurs sont si beaux et sympa !! C'est une super fratrie que tu nous as fait là Ael Smile

Désolée Marinou pour tes ptits loulous, ça doit pas être simple bon courage.

Une petite photo rigolote des pepettes :
Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Dscn8210
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Ratouyoune
Ratouyoune
Julia

Féminin
Messages : 564
Age : 21
Localisation : Hauts de Seine 92
Inscription : 20/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 18:54

Ca fait un moment que je n'ai pas donné de news de miss Gala ^^
Galadriel c'est .. une pile électrique, je la surnomme même "la sauterelle" XD* elle court partout, elle saute partout, grimpe partout, en bref elle s'arrête jamais ! La première à venir me voir, la surexcitée de la troupe Laughing
Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Galadr10
C'quoi ce truc ?! Tire la langue
Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Img_5910
tite trogne Aime 2
Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Img_5911
Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Img_4810
Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Img_4811
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 04:23

Des nouvelles de Milka aussi!!
Rassure toi Mamarat pour le poids de tes puces ici Milka a la pesée de ce soir fait 303gr est vraiment pas de gras pour mon amour (un futur grand et beau loulou ^^).
Niveau caractère c'est une voie très calme, il adore resté sur moi et se faire gratter les oreilles en me faisant des bisous <3
Il a tout de même des moments de pince doigts et sait de mouton ^^
Son DR n'est vraiment pas marqué et son poil est très reche et dru tout de même Smile
Photo de ce jour lors de notre moment papouille allongé de tout son long (si je ne le stop pas il peut rester tressssssssss longtemps comme ça)
Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 20151217
Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 20151218
Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 20151219

Quand il veut être dans mon tee-shirt ^^
Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 20151220
Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 20151221

Bouille d'amour à bisous <3
Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 20151222
Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 20151223

J'ai essayé de prendre d'autres photos mais la définition de mon portable quand un louou est en mouvement est pourri....les photos sont toytes floues

Julia ta puce est toute mimi par contre ses oreilles sur la 2ème et 3ème photo ont dirait qu'elle a un début de galle  ou de la porphyrine?? Neutral

Mamarat tes deux puces sont trop choux...j'aimerai pouvoir faire des photos net comme ça xD

Edit: Désolée je n'arrive pas à mettre les photos dans le bon sens...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Ratouyoune
Ratouyoune
Julia

Féminin
Messages : 564
Age : 21
Localisation : Hauts de Seine 92
Inscription : 20/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 05:29

Me semblait bien qu'elle a rien mais tu m'as mis un doute donc je viens de vérifier, elle n'a plus rien aux oreilles donc ça devait sûrement être de la porphyrine Wink les deux photos dont tu parles ont été prises à quelques minutes d'écart donc ça doit être ça ^^
Tout mignon le petit Milka !
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 01:53

Tant mieux pour la miss et merci pour mon Milka ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mamarat
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 08/03/2011


Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 15:38

Rolala mais quelle famille de tops models ils sont beaaaaaux vos loulous !!! Aime 3
Marinou j'adore la photo du décolleté! Pareil pour les miennes dès qu'il y a une manche ou un décolleté ou se fourrer elles foncent. Smile
Question bête peut-être mais qu'est ce que la porphyrine?

Ici Paupiette et Miette ont un nouveau parc de sortie, c'est plus rigolo que le canapé qu'elle connaissent en long large et travers.
Photos bientôt, c'et celui vendu chez zooplus en nylon, j'ai vu que plusieurs personnes l'avaient acheté et que leur rats avaient en 2 seconde fait des trous. Mais les filles ne sont pas grignoteuses donc j'ai tenté le coup Smile

Ah oui et puis ....je cherche probablement à adopter une troisième petite rapidement Smile
Je pense surtout au fait que si une disparaît malheureusement trop tôt, elles resteront toujours à deux. Et je ne veux pas avoir a racheter une toute jeune pour une ratte âgée vieillissante.
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Mamarat
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 08/03/2011


Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 15:40

(Bon oui d'accord je me fais plaisir mais c'est pas ce que j'ai vendu à mon copain alors chuuuuuut lol! lol! )

Au fait Ael je suis inscrite au LORD, Comment ça marche je dois inscrire moi même les petites ou c'est toi qui le fait? (Paupiette= wendy et Miette = Lucie)
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 20:40

Coucou les filles, désolé de ne répondre que maintenant, mais j'ai eu de gros soucis de connexion pendant une semaine, impossible de se connecter entre la box qui avait lâché et ma ligne qui plantait.

Merci encore pour ces nouvelles et pour les photos! ils sont vraiment tous adorables, ça me fait plaisir de voir leur bouille en photo!!

Ici Natsu et Grey font 280 gr, mais sont pas gros pour un sous non plus Smile

Je mettrais des photos demain quand j'aurais un peu plus de temps Wink


Revenir en haut Aller en bas
Julia
Ratouyoune
Ratouyoune
Julia

Féminin
Messages : 564
Age : 21
Localisation : Hauts de Seine 92
Inscription : 20/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 21:28

Galadriel va bien, c'est une fifille pleine de vie, toujours complètement surexcitée, qui court partout, grimpe partout et explore tout. En gros elle ne tient pas en place ^^ elle est très joueuse et proche de moi, bref une fille quoi ^^ elle est vraiment super sympa Smile
madame ne vit qu'avec des vieilles ratounes malheureusement... mais elle va être intégrée à un mâlou qui est à peine plus âgé qu'elle, le mâle est bien sûr castré Smile

Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Am410
Revenir en haut Aller en bas
Mamarat
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 08/03/2011


Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 01:08

Cool les ptites nouvelles de ta Galadriel, elle est vraiment mimi elle ressemble à ma Paupiette.
Niveau caractère les miennes sont pareil hyper speed, hyper curieuses et joueuses, elles sont géniales!
Miette est bien dominante et Paupiette une pouiqueuse en puissance mais elles sont toutes les deux adorables.
Niveau poids je surveille mais lundi dernier Paupiette qui porte bien son nom faisait 311grs et Miette 285grs. Je ne sais pas si c'est ma balance qui fait défaut mais je les trouve bien lourdes alors qu'elles ne sont pas grosses (mis à part le ptit bidou de Paupiette).Et quand je vois sur d'autres sujets que certaines rattes adultes font 250grs tout mouillé... jme dit que les miennes doivent être des géantes!

Une petite photo des puces en train de déguster de la purée de légumes

Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Wp_2011100
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 02:37

Elles sont belles! Smile
Photos prisent ce jour de mon Milka adoré poids demain lors de la sortie, j'ai zappé aujoud'hui.
mon Milka est un bisouilleur/mordeur a tête de ET ou chat botté espiègle XD il adore les calibs sur moi ou mon mari. Il adore les humains plus que ses congénères avec qui il s'entend très bien mais JE suis SA mère et monsieur fait les quatre cent coups pour que je le remarque LUI XD
Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 20160134
Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 20160135
Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 20160136
Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 20160137
Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 20160138
Les photos les moins floues Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 21:24

Poids du jour vu que j'avais zappé avec les photos hier 349gr pour mon p'tit bouchon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 15:49

coucou les filles, désolé de ne pas avoir répondu à vos messages ><
Merci pour les dernières nouvelles, les loulous sont magnifiques, je suis contente de les voir en pleine santé

A la maison, Natsu, Grey et Juvia se portent très bien Smile toujours aussi foufou et joueur, à sauter sur les barreaux dès que je suis dans le coin pour réclamer de l'attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 03:33

Photos du jour de Milka toujours une sacré bouille de bébé ou de petit ourson au choix ^^Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 20160214Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 20160215Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 20160216Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 20160217Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 20160218Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 20160219
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 16:21

C'est fou comme il est poilus Surprised tu es sûre qu'il est DR?
là encore plus poilus que Simba ^^
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 01:58

Il est clairement DR oui vu la taille de ses moustaches super recourber et court et son poil archi court et dru ^^
Il a quelques mues mais pas super marquées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 18:31

Ah oui donc pas de doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamarat
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 08/03/2011


Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 16:21

Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Wp_20111
Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Wp_20112
Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Wp_20114

En ces jours pluvieux et frais, rien de mieux qu'une sieste au chaud Tire la langue
Des léchouilles de Paupiette la boulette et de Miette la précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 18:34

Coucou!
Des petites news de mon Milka qui est toujours aussi joueur et coquin ^^
Niveau santé Ras hormis un poids noir qui a été enlevé
Photos prises hier Smile
Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 20160626
Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 20160627
Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 20160628
Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 20160629
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 22:22

Je n'ai jamais vu un DR aussi fourni Surprised il est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 17:50

ooooooooooohhhhhhhhhhhhhh qu'ils sont beaux!!!!!!
Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 18:59

Merci pour les nouvelles et les photos Smile

Pour le DR, Juvia aussi a du poil, pourtant elle fait de belle mue DR.

Gros poutous aux loulous!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 22:44

Oui pour Milka c'est comme Juvia il faut des murs par si par là et puis son poil revient ^^
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 12:48

Superbe! le Milka Aime 3

Prunelle aussi est assez poilu et quand mue il y a, c'est essentiellement sur la tête et le dos entre les omoplates.
Il vont bien tout les 2 mango est d'une grande douceur et d'un grand poids aussi 630g le pépère, Prunelle doit être assez légère car pas grande et plutôt fine très douce et dès que c'est possible sur mes épaules elle adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bébés Fairy Tail   Les petits bébés Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits bébés Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des bébés de Fairy Tail recherchent une famille
» Fairy Tail s'invite pour l'été! DRA Fingolfin x R2G Nemesis
» Mes petits bébés <3
» 9 petits bébés
» Mes petits bébés
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-